Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Skoda, car j'en entends que du bien par des amis mais j'aimerai confirmation par d'autre personne avant d'en acheter une bientôt ? merci beaucoup

Consulter les 43 réponses à la question Avis Skoda

• Bonjour, j'ai eu une Skoda Roomster TDI pendant 5 ans , je l'ai revendu l'année dernière . C'est un véhicule fiable avec de l'espace, agréable à conduire. pas de problèmes mécaniques , sauf la pompe à eau qui a laché mais c'était juste au moment où je devais refaire la courroie de distribution. Sinon pas de soucis avec ce véhicule.

Bon achat.

• model 1.6Tdi: Non au bout de 10 ans, hormis un probleme electrique sur le coffre et un peu plus embetant la vanne EGR à changer qui semble ête récurent sur ce moteur.

• Bonjour,

Cela fait 12 ou 13 ans qu'on achète que des Skoda et on a jamais eu de soucis technique ou de panne. Je recommande vivement cette marque. Merci

Laure

• Nous avons une roomster diesel de 2008 qui a 350 000 km. Moteur d origine qui tourne comme une horloge. Bon achat chez Skoda.

• Bonjour, j'ai une Skoda roomster depuis 14 ans et rien à dire. Une révision classique tous les ans et c'est tout. Très robuste. On peut juste lui reprocher le confort très ferme des sièges mais c'est propre à wolswagen. Et pour les diesels, un moteur un peu bruyant, sinon c'est vraiment de la bonne voiture. Cdlt. 

• Bonjour

j'ai une Skoda roomster depuis maintenant plusieurs années (environ 10 ans) et je n'ai pas eu de problèmes particuliers

j'en suis même très content

bonne réflexion et bon achat chez Skoda

• Bonjour oui nous sommes satisfait de ce véhicule. Très peu frais que de l'entretien. Moteur fiable et économique

• Bonjour, j'ai achété une SKODA ROOMSTER neuve en 2012 et jamais eu de soucis depuis.

• Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai mon Roomster et pas de soucis ,l'entretien courant.

• Bonjoue Gaetan non aucun problème mais juste un renseignement pour la courroue we distriution pour les essences c'es une chaîne et Diesel une courroie

Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.