Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Skoda

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une Skoda d'occasion, j'aimerai vos avis sur cette marque de voiture que je ne connais pas, est ce qu'elle resiste bien dans le temps aux soucis techniques ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question Avis Skoda

• bonsoir,

un grand oui , fiabilité, consommation, confort tous est au rendez-vous.

• Un grand oui pour votre futur achat d'une Skoda superbe ou autre. La fiabilité est vraiment au rendez-vous, nous avons une boite automatique 7 rapports, une consommation de 4L6 au 100 et pour finir une autonomie de 1200 Kilomètre avec le plein sur autoroute ( sous réserve d'une conduite raisonnable).

bonne soirée

• Bjr,

J'ai une Skoda Superb boite auto depuis 12 ans (c'était les premières sorties), elle a 120 000km et je n'ai jamais un problème en dehors de l'entretien normal fait par le concessionnaire.

C'est un très bon produit bien moins cher que son homologue chez WV ou Audi.

• La mienne date de 2010, je l'ai achetée pour remplacer ma BMW 525 TDS full options. Je n'ai pas regrette ce changement. Aucune pa ne eh aucun souci depuis 2010. Je l'ai toujours et m'en émerveillé chaque fois que je m'en sers. C'est une voiture d'une très grande fiabilité, d'une robustesse remarquable, qui se conduit très. facilement, touts ce qui est nécessaire à la conduite "tombe sous la main" le plus naturellement du monde. Juste un gros inconvénient, les prix ont terriblement augmenté depuis 2010....

• bonjour

vous ne dites pas quel modèle vous désirez acheter ? automatique ou manuel, ?

• Skoda fait parti du groupe WW c'est déjà une référence et je peux vous confirmer que la Skoda Superbe est pour moi une référence j'en suis à la 3ème sans aucun problème et sans soucis à la revente.

conclusion favorable

• Bonjour,

J'ai acheté une Skoda Super 1.9 TDI 102CV de fin 2009 il y 2 ans et 1/2 en concession avec 67 000 km réels et historique complet. Je fas mon entretien mo-même suivant le programme Skoda. Une super voiture bien équipée et confortable. En fait, le moteur et le châssis sont ceux de la Passat et la plupart des pièces sont estampillées VAG (VW et Audi). Que du bon.

• Bonjour

Nous possédons une Skoda superb depuis 2014, nous ne changerions pour rien au monde.

Voiture très confortable, silencieuse et fiable.

Que du positif pour nous.

• Bonjour, je rejoins l'avis général. Je suis possesseur d'une Skoda Superb combi TDI 140CV automatique achetée avec 8000km en 2012 en concession. Elle en a 216000 actuellement. Véhicule d'un grand confort pour les longs trajets, J'ai fait les entretiens préconisés régulièrement et n'ai jamais eu aucun souci technique. Pas de bruit qui apparaît avec le temps, pas de plastique qui se détache. Problème de FAP avec le temps sûrement lié à un usage plus urbain qu'extra-urbain mais pas propre à SKODA.

• Bjr,

SKODA Superb auto , pendant 7 ans avec aucun soucis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.