Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour, je l'avais en diesel et niveau bruit c'est horrible!

    Voiture en plastique et pas très fiable

  • Bonjour, voiture très agréable à la conduite , déjà utilisée pour des longs trajets. En effet , les sièges arrières peu confortables pour des grandes distances. Néanmoins, je la conseille pour la ville et des petits trajets . J'en suis très contente depuis 2017.

  • Bonjour,

    Très agréable à la conduite, sièges arrières pas très confortables pour un long trajet mais ça reste une voiture citadine et je la recommande car entretien moteur traditionnel et voire pas d'électronique ..


  • Bonjour, très très bonne voiture je la recommande. puissante, nerveuse, confortable très souple à la conduite et silencieuse comparée à celle que j'ai aujourd'hui ( toyota aygo)

  • Bonjour, j'ai cette voiture depuis 2005 et j'ai fait de longs trajets avec elle. Je la trouve confortable et très maniable niveau conduite. Elle est très réactive

  • Bonjour ! J'avais l'ancien modèle fourfor , mais en diesel ; confort, souplesse c ' est ok , long trajet agréable , je l'avais gardé 14 ans !

  • Bonjour cette voiture est sensationnelle au niveau de la souplesse

    elle tourne très facilement avec 360

    apres ça reste une voiture de ville mais faire des longs trajets faisable mais a l arrière ça reste étroit

  • Bonjour ,

    Voiture très souple et agréable à conduire pour la ville et l'autoroute.

    Un paris Deauville , faisable mais au delà , il faudrait se tourner vers un SUV

  • La mienne est électrique. Excellente voiture très agréable à conduire. Abandonnez l'essence !

  • bonjour,

    sièges avant très confortables pour le quotidien et les longs trajets ! un Paris - bordeaux se fait très bien.

    Tres bonne tenue sur la route et excellente souplesse de conduite et rayon de braquage !



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils