Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

elle demarre pas et le voyant cle s'allume

Bonjour, quand j'essai de la demarrer elle fait clic clic et elle ne demarre pas et le voyant cle s'allume sur le tableau de bord je ne sait pas quoi faire ce n'est pas la batterie. Merci

Consulter les 9 réponses à la question elle demarre pas et le voyant cle s'allume

  • Un grand classique ;-) il faut remettre la clé à gauche (comme si vous l'éteignez) puis appuyez une fois sur le bouton présent sur la clé, vous devriez entendre un bip. Puis retourner la clé à droite comme pour démarrer et ça devrait être bon.
  • Bonjour il faut appuyer sur l e bouton de clef gauche en même temps que le contact c est normal .
  • Bonjour, Il faudrait lire la notice, elle est téléchargeable sur ce site. Bien à toi Salva97
  • faites verifier l'alternateur.....
  • Bonsoir. Vous devez déverrouiller avec le bouton de la commande car elle se met en sécurité.après quelques secondes.
  • Il faut fermer vos portes avec votre télécommande rouvrir mettre sur N et démarrer
  • J'ai tout essayé rt il n'y a rien a faire et la notice jtrouve rien
  • Bonsoir, ça arrive de temps en temps quand on tarde à démarrer la voiture. Solution : Retirer la clé de contact, verrouiller puis déverrouiller les portes, remettre la clé et la tourner, le "N" doit apparaître, puis démarrer (éventuellement en enfonçant la pédale de frein. Bon démarrage et bonne route MCInfo
  • bonjour, malgre que le voyant s'allume la batterie est certainemant trop faible pour demarrer - la consommation d'un demarreur est très important vis a vis d'un voyant - ce n'est que mon avis perso - d'autres ont certainement d'autres avis - bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils