Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle voiture sécurisée pour ma fille

"Bonjour, je cherche une nouvelle voiture pour ma fille qui a eu son permis il y a 4 ans. Elle n’est pas encore très assurée sur la route et aurait besoin d’un modèle sécuritaire, qui adhère bien à la route et qui soit simple d’utilisation. Que pensez-vous de ce modèle ?

Consulter les 19 réponses à la question Nouvelle voiture sécurisée pour ma fille

• Je répond tardivement car en vacances, mais je confirme toutes les réponses qui vous ont été donnée.

Très satisfaite.

• Bonjour,

Propriétaire de cette voiture depuis 3 ans, j'en suis très satisfaire. Petite (facile à garer), maniable. Mais aussi avec un coffre aussi grand que celui de mon ancienne clio.

Je vous la recommande.

Cordialement

• Tres b9nne voiture, petite, aguke

• Très bonne voiture je l'ai depuis 4 ans et aucun problème

bonne tenue de route

facile à conduire

• Je possède ce véhicule depuis plus de 6 ans. Aucun soucis particulier. Économique. Ai effectué des trajets assez longs sans ennuis. 75000 kms.bonne petite voiture.

• Bonjour, cette petite voiture de ville est légère, et la prise en main surprend dans la souplesse d'utilisation. Pour un conducteur hésitant je conseille de faire des essais pour une bonne prise en main, nécessite une conduite prudente. pas de vitesse excessive dans les virages...

• Je possède une Celerio depuis 2 ans et j'en suis très content. C'est une citadine surtout faite pour la ville. Il n'y a pas de problème avec la tenue de route. C'est un véhicule qui consomme peu et ne coûte pas trop cher à l'achat et en entretien. C'est la voiture idéale pour les jeunes qui n'ont pas trop les moyens !

• Il faut lire les plus hauts cols de France

• Bonjour,

Véhicule acheté neuf il y a 5 ans. Aucun problème ,nous avons 62000km,avec vidange tous les 2 ans.Nous devons seulement régler régulièrement le frein à main. Conso avec conduite sans excès et sans faire plus attention "5 litres au cent/km. Madame fait de temps en temps des trajets de 250 à 300km sans fatigue. Elle n'a jamais été surprise par la tenue de route . Très bonne voiture trop méconnue qui doit pouvoir s'acheter pas trop chère e occasion. Bonne route.

• J'ai ce modèle depuis 2 ans et je suis actuellement à 170K Km increvable comme voiture, j'ai du rouler 80K Km avec aucun soucis avec, je recommande vivement et en plus légèrement sur côté du coup elle ne coute pas très chère, consommation faible environ 5,0L/100Km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.