JPAN64633236
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
OK avec les plusieurs réponses, je suis de leur avis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
OK avec les plusieurs réponses, je suis de leur avis
Non c'est pas bon de rouler uniquement sur la réserve. Vous risquez d'encrasser le carburateur. Si il y a du dépôt au fond du réservoir..
J'´estime qu'il est préférable de ne pas rouler le réservoir presque vide pour éviter les impuretés qui stagneraient au fond.
Bonjour chlo
Pour répondre à votre question je vous déconseille fortement de rouler régulièrement sur la réserve car au fond de votre réservoir il y a des impuretés qui encrasse vos injecteurs et ensuite la réparation coûte très cher.
Il faut toujours éviter de rouler sur la réserve quelques soit la voiture. Car quand on arrive sur le fin du réservoir les dépôts du carburant si c'est tros souvent répété peuvent boucher les filtres a essence
Bonjour,
Je le fait de temps en temps de rouler sur la réserve un peu près 1 fois par mois. Mais je n'ai je n'ai jamais eu de problèmes vis a vis de la voiture ( voiture que j'ai eu toute neuve depuis 7 ans).
Cordialement.
Non il n'est pas conseillé de rouler sur la réserve, vous risquez d'entrainer les éventuelles impuretés contenues dans le fond de votre réservoir. (Conseil donné par un mécanicien). Moi personnellement je refais le plein lorsque il me reste 1 barre voire 2).
Cordialement
La réserve sert avant à ne pas tomber en panne car dans ce cas là ça peut couter et ça peut poser des problèmes si on a un enfant, si on a un RdV etc etc ....
Pour les vielles voitures ça posait le PB de sucer les impuretés du fond du réservoir et d'avoir un pb avec le carbu je pense qu'avec les voitures récentes c'est peut être moins possible
En fait la réserve c'est ce que vous avez payé et qui est à vous pour assurer votre sécurité de pouvoir avoir le minimum de carburant pour vous permettre d'aller faire le plein
Apres on peut faire ce que l'on veut et courir le risque de la panne sèche
Ce n'est pas conseillé,il peut arriver que la jauge ne sois pas exact ou salir prématurément le filtre à essence et risquer une panne.
Ok avec eux inutile de rouler sur la réserve sous peine s'encrasser le carburateur ! Après bonjour les dégâts !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.