mlf67
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Bruno,Attention, ton relais n'est peut-être pas mort!Le fait de taper dessus suffit sans doute à créer le contact.J'ai personnellement une DL modèle 2012 avec beaucoup, beaucoup, même énormément de soucis électrique sur le faisceau électrique de l'éclairage.j'ai complètement revu et fiabilisé le circuit par un remplacement de certains connecteurs qui ne supportent pas la puissance et aussi en effectuant un relayage de l'éclairage avant car la section des fils et le contact du démarreur ne supportent pas la puissance que consomment en permanence les deux phares avant.Donc il ne faut surtout pas surcharger encore plus le circuit en y ajoutant des feus additionnels.Pour ma part je pense être passé très près d'un incendie vue l'état des contacts.Tu trouveras un schémas électrique dans la ''Revue Moto Technique'' N° 171, il n'est pas trop lisible en l'état mais avec une photocopieuse ou un scanner on peut faire des merveilles.Bon courageMarc