Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur le produit

Bonjour, Qu'est-ce que les utilisateurs recommandent de la Suzuki Gladius 650 ?

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur le produit

• Comme les réponses ci-dessous le précise c'est une moto faite pour les petits gabarits...mais pas que ca, il s'agit d'un twin très agréable a conduire qui reprend bien meme dans les rapports hauts mais qui sait faire de bonne accélérations quand il le faut. Elle est très maniable ce qui en fait une moto parfaite pour les novices mais aussi pour les expérimentés....le tout malgré un look un peu daté quand même...
  • Actuellement, je passe mon permis dessus, elle est géniale. Faite pour les petits gabarits.
  • bonjour, c'est une moto idéal pour les gens de ma taille 1m60, de plus elle est légère et maniable. elle a un look sympa, j'avait aussi une 125 et j'ai passer le permis moto et j'en suis très contente
  • Sa maniabilité ! ! Legere, tres intuitive, a l'indicateur de rapport engagé (pas le er6n de kawa). Se rebaisse pour 90€
  • Merci à toutes et tous pour ces renseignements précieux pour guider mon choix. J'en conclus que cela pourrait représenter une très bonne option si elle s'adapte également à des gabarits plus importants (1m83). Le reste me paraît à la hauteur de mes desiderata, le look n'étant pas ma priorité... et ses rondeurs ne me dérangent pas du tout... certes rien à voir avec les lignes agressives de la gamme Kawasaki mais d'après ce que vous m'en dites, je pense comprendre qu'il s'agit d'un modèle équilibré, qui pardonne des petites erreurs, plutôt facile à vivre en somme. D'ailleurs, au niveau entretien, rien de spécial à signaler ?
  • Je pense l'acheter comme première moto après le passage du permis moto au Brésil et je désirais connaître ses atouts dans le cadre d'un première acquisition avec expérience en 125cc. Sa légèreté représente de ce fait un avantage certain.
  • Bonjour, qu'entendez-vous par la?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.