Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision des 6000 kms

bonjour Je voudrai savoir ce qui est fait sur la moto pendant une révision des 6000 kms merci

Consulter les 4 réponses à la question révision des 6000 kms

  • Bonjour, il faut simplement changer l'huile (filtre à huile tous les 18 000kms comme le filtre à air). et c'est tout ;-)
  • Salut, La révision des 6000km est importante puisqu'elle permet la vérification de toutes les pièces qui auraient pu bouger lors de l'utilisation de la Gladius ou même d'une moto quelconque En règle générale, lors de cette visite, les mécaniciens font une vidange + filtre selon utilisation, vérifient l'état des câbles de gaz et d'embrayage, liquides de freins, boite à aire, bougies, graissages, plaquettes et pneus. Mais surtout c'est la vérification de tous les couples de serrage des boulonneries qui est importante. On ne sais jamais des fois que tu perdes des pièces sur la route.
  • L O j-ch62. Clément du 31 à raison, les 6000 se font sous garanties en général & la révision consiste à une vérification complète de la Bête. Bonne route de l'été à Tous .
  • Bonjour j-ch62 . Je suis sur ce forum Suzuki Gladius because une copine a cette moto. Je ne suis pas personnellement propriétaire d'une Gladius. Concernant ta question, je pense que tu devrais avoir le détail des opérations des révisions sur le manuel utilisateur de ta moto . Si tu n'as pas ce manuel, je pense que tu peux essayer de l'avoir à travers google sur internet . Voici les liens trouvés sur Aprèslachat.com : - http://www.apreslachat.com/produits/200435/SUZUKI/Gladius - http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SUZUKI/Gladius/200435#manual_b7qimpnawnpbnnnr5htfmwo3wr En espérant avoir répondu à ton attente, bonne route & salutations motardes d'une Gsx R .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils