chelmi62
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Malheureusement c'est un problème récurent sur ce type de véhicule ancien (le mien est de 2002). J'ai fait changé les pneus avec équilibrage, refait le parallélisme, changé les roulements de moyeu et de pivot, changé les disques avant, resserré le boitier de direction et cela me le refait de temps en temps à n'importe quelle vitesse, j'ai l'impression que c'est souvent en passant dans un défaut de chaussée, je ralentis très fort (c'est un peu dangereux quand il y a quelqu'un derrière) et je repars quelque fois cela me le refait tout de suite idem et je repars, là cela fait bien trois mois que je n'ai plus eu de problèmes, ça me le refait de temps en temps, bizarre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le problème apparait . D'autres corrigent le problème en ajoutant un amortisseur de direction (je conseille de faire cette opération chez Suzuki parce que vous modifiez le véhicule et qu'en cas de pépin !!!!. Le Jimny est un véhicule à propulsion, est-ce cela qui rend le train avant un peu flottant?. Courage, c'est quand même dangereux, c'est un vice de fabrication mais Suzuki s'en fout ou ne sait pas jusqu'au jour ou il y aura un accident grave ou plus, à ne pas souhaiter!