turriddu
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut Rodolphe21. comme Lexou83, sauf que j'ai reussi a avoir le SAV de suzuki Paris, qui m'a fait passer les pieces en garantie mais pas la main d'oeuvre. par contre ils sont tout à fait au courant de ce vis caché car c'est lui meme qui me l'a dit par telephone defaut de fabrication. boitier de direction les roulements (les gros de roue + les deux petits qui se trouvent au moyeu) les cales du boitier les silenblocs de tirant et je ne sais quoi d'autre. De plus il a fallut que je rachette 2 pneus et refaire un parra à mes frais.
mais malheureusement cela fait à peu prés 2 ans et aujourdh'ui c'est revenu.
J'ai remarqué que certains pratiquant de 4x4 jimny on ajouté un amo. sur la barre de direction et le chassi pour justement stabiliser cette direction, il est vendu sur plusieurs sites c'est qu'ils connaissent bien le probleme. Donc ayant travaillé dans un centre auto quelques années et mes petites connaissances mecano. je vais à mes frais rechanger tout ce qu'il y a à changer et installer un amo. usagé mais pas foutu provisoirement sur cette satanée direction voir si cela fonctionne; il n'y a pas de raison c'est tout à fait cohérent. je vous teindrais au courant, mais aprrés les fetes car ca ne coute pas rien.