Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur suzuki splash pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Splash de suzuki, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Splash est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design extérieur, mais je veux m'assurer que la suzuki Splash est fiable.

Consulter les 19 réponses à la question avis sur suzuki splash pour famille

• Bonjour,

c'est la voiture à tout faire de mon fils. il s'agit d'un modèle diesel. Coté consommation, on est sur du 4/5l au 100 donc raisonnable. c'est un petit moteur robuste et fiable. RAS pour le moment.

Coté habitabilité , elle est super pour 4 personnes (le coffre étant relativement petit, difficile de penser à voyager à plus de 4 personnes).

facile à garer, forme amusante, c'est une super voiture.

• C'est une voiture très fiable,elle a 12 ans et 100000km,je lui fait tous les contrôles et les révisions moi même.Elle me convient très bien.

• Bonjour,

Pour moi, la Splash est un très bon petit véhicule de ville. Achetée neuve, je la possède depuis14 ans. Elle a un peu moins de 120000Km . En dehors de l'entretien courant fait suivant les prescrip-tions Suzuki ( pneus freins) , j'ai remplacé le maitre cylindre de frein et les amortisseurs avant autour de 100000km. Le véhicule est simple, fiable et sa consommation est modérée, entre 6 et 7l / 100 km. Je l'utilise pour de petits parcours de 15 km maxi env. La petite dimension du coffre peut être une difficulté pour une famille.

• Bonsoir ,j'ai ce modèle depuis 12 ans, c'est une voiture sans problème, par contre elle est petite pour une famille ça dépend ce que vous entendez, je fais 1,55 et souvent seule mais elle et fonctionnel. Quand à la consommation cela dépend de sa conduite, je mets du 98, et je conduit vite alors..

• Bonjour, voiture fiable, faible consommation en diesel, 5litres/100, petit coffre mais sièges arrière qui se replient 50/50 donc bien pour une famille avec 1 enfant, ou 2 enfants mais il faudra alors limiter les bagages

• Bonjour ,

Très satisfait de ma Suzuki Splash (motorisation diésel), faible consommation et très fiable. Mon véhicule a pratiquement 300 000 km, elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge

Par contre un peu petit pour une famille car coffre pratiquement inexistant

• Voiture très fiable, qui vieillit bien, je confirme

Hg Brun

• très bonne voiture nous l'avons gardée 14 ans sans aucun problème. très pratique. consommation correcte. peut se transformer en mini break

• Bonjour, nous avons toujours notre Splash de 2008, elle est toujours en forme : fiabilité , la consommation est correcte pour une petite voiture diesel turbo. Par contre cela reste une petite voiture donc tout dépend de ce que vous recherchez, pour des enfants petits ce sera juste à moins de voyager léger. En revanche j'ai déjà voyagé à 4 adultes avec bagages raisonnables.

• Bonjour,

voiture idéale en 2e position pour des trajets courts école - courses etc... coffre relativement petit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.