Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la splash comporte l avantage d être une 5 places tout en restant une petite voiture facile à garer et qui se faufile partout. Après, les sièges à l arrière sont petits donc plus difficile d accueillir 3 adultes à l arrière, ou alors des petits gabarits. De la même manière, ça va pour des petits trajets mais vous ne faites pas 5h de route pour aller en vacances en splash car le confort est rudimentaire. La mienne a 15 ans, c est une essence, j en suis très contente, jamais une panne. Elle est toujours dehors (pas de garage) et même en hiver elle démarre au quart de tour malgré son petit moteur. Alors oui, parfois on a un peu de buée à l intérieur les matins frais mais c est une très bonne voiture. La mienne est une essence sans options (manivelles à l arrière pour ouvrir les fenêtres !), je l avais achetée neuve et elle est plus que rentabilisée même avec un entretien toujours réalisé chez Suzuki. Elle consomme peu, les pneus sont de taille raisonnable donc pas trop chers non plus. Bref de mon côté je la garde jusqu'au bout.