Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour J'envisage l'achat d'un Sym joymax 125cc ABS & S.S Usage ville & campagne, pas d'autoroute. Est ce le bon achat, n'y a-t-il pas trop de problème, est-il vraiment aussi bon qu'on le dit? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qu'en pensez-vous ?

  • BONJOUR J AI ACHETE MON SYM IL Y A MAINTENANT 2 an essessentielement pour la promenade donc ville campagne et peu d autoroute toujour le meme paisir a le prendre sans aucun soucis cdt
  • bonjour, mon sym a 16000 km et aucun problème. pour moi c'est un bon choix. cordialement.
  • Salut, j 'ai eu l'occasion de l'essayer et voici mon avis : Question moteur, rien a redire, il a de la ressource sur quand il est bien chaud, il consomme peu et se faufile partout. Le start and stop, je considère ça comme un gadget et l'abs sur un 125, pas indispensable. Sinon c'est un excellent scooter vraiment fait pour la ville car en effet si tu dois rouler quelques dizaines de kilomètres cela devient fatiguant vu la position de conduite. En résumé, perso j'opterai pour le Joymax pour la ville et pour le 125 GTS EVO ou EFI pour la route car beaucoup plus confortable.
  • de vous je me pencherais plutot sur un 125 satelis compressor c est un bon scooter cordialement
  • Je viens d'acheter un Joymax 300 i et j'en suis très content surtout pour la route. Auparavant j'avais une Honda 125 pcx et comme tout les scouters de cette gamme magnifique en ville mais tape cu. Je conseille de changer les amortisseurs par des réglables.
  • Merci pour vos réponses. Le Peugeot n'est pas bien représenté dans ma région. La différence de comfort entre le Joymax et le GTS, est elle due à la réponse moteur, ammortisseur ou sellerie? Je n'ai pas remarqué de grosses différences en magasin, mais je ne suis pas connaisseur!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils