Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Selle et Batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une wolf classic il y a 1 mois, j'en suis super contente pour ma première moto c'est nickel. Je ne l'utilise pas bcp et du coup je crois que la batterie est morte. LE contact ne se fait plus je dois démarrer au kick mais ensuite elle ne cale pas. Quelle référence de batterie faut il ? De plus je vois que la batterie est derrière les caches en plastique mais je ne trouve nul part comment les enlever et j'ai peur de casser les caoutchouc en forcant .. avez vous des conseils ? dernier point, ma selle n'est pas droite l'ancien proprio a du rajouter une pièce pour l'incliner légèrement vers le réservoir. il y a une sorte de pièce en U en dessous pour la maintenir au cadre. Je cherche la pièce d'origine ou une photo du dessous de votre moto pour voir comment est maintenu votre selle, car j'aimerai la remettre plate .. Merci pour vos aides et je suis preneuse de tous vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Selle et Batterie

  • la batterie est spéciale je te conseille d'acheter 1 batterie au lithium ion plus cher mais plus sure,le caoutchouc qui tient le réservoir et le biplace ,idem à 125 sl honda pour enlever les carters mets du silicone ou de l'huile au endroit des pions (3) tu me me tél au 07.52.04.06.06,jlouis
  • pas de souci, petit conseil apprend à faire la vidange de ta sym et vidange la tout les 3500km max. à +
  • Merci j louis Je regarde ça des que je serai rentrée chez moi lundi. Et te tiens au courant
  • salut plus cette moto depuis longtemps mais je sais que tu peu trouver des pièces sur ebay neuve ou d'occasion. la batterie se trouve facilement sur le net. prend les référence de ta batterie une fois que tu aura enlever le cache. tire dessus assez fort, il y à 3 caoutchouc, 2 en haut et un en bas. n’hésite pas a démonté lorsque tu à un problème cette moto est très facile à réparer. bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils