JPAU61214651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un contrat d'entretien et la vidange est faite tous les ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un contrat d'entretien et la vidange est faite tous les ans
Bonjour,
J'ai pris possession de ma Toyota en décembre 2023. Cela fera donc un an la semaine prochaine. Lors de l'achat, j'ai pris le contrat entretien. Toyota m'envoie des messages pour le suivi et je vais faire ma première vidange la semaine prochaine. Donc au bout d'un an (comme ma voiture précédente qui était une Twingo).
Cordialement
Bonjour, je fais une vidange tous les ans, même si le kilométrage annuel est inferieur à 10.000kms. Cordialement
Nous sommes en LLD donc tout est compris dans les révisions et je ne peux malheureusement pas vous répondre. Prenez contact avec un revendeur.
Bonjour
je la fais tous les ans à la date anniversaire de la voiture ??
Tous les 2 ans
Bonjour
Suite à votre demande...ma voiture est encore sous garantie ...donc j 'ai fait la première révision un an après l 'achat et j 'aurais encore un autre rdv de controle l 'année prochaine...puis l 'année d 'après(3 au total) ...donc tous les ans pendant les 3 ans de garantie
bonne journée
Pujol J
en LLD c tous les ans gratuit
si proprio tous les 15000km en theorie mais a vous de juger si moins en 2 ans..
Bonjour, je fais une vidange tous les ans, même si je fais moins de 10000 km.
Cela permet de préserver les performances de la voiture...et la garantie!
Bonne journée
Bonjour, ma voiture est un contrat leasing alors je ne serai pas vous dire.
mais un contrôle est fait tout les 10000klm
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.