Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction fiabilité Aygo

Bonjour, avec le recul, êtes-vous satisfaits de la fiabilité et des coûts d'entretien de l'Aygo ?

Consulter les 118 réponses à la question Satisfaction fiabilité Aygo

• Oh que oui !!! depuis 2004, j'ai eu aygo ! très satisfaite de cette voiture et surtout de son entretien.

• Je ne possède plus la Aygo depuis 2 ans, je l'ai remplacer par une Yaris Croos dont nous sommes très satisfè.

Je possède aussi un RAV4 de 2019 dont je suis aussi très satisfé.

En comparaison avec d'autre marque de véhicule que j'ai déjà eu, je suis très satisfait de TOYOTA

• Mon Aygo a 11 ans sans aucun problème

• Bonjour,

Ma famille possède 3 aygo jamais aucun souci.

La dernière qu'on ai eu a été vendu au bout de 14 ans et rouler encore très bien.

Pour les coûts je suis satisfaite environ 100€/vidange

• oui mais boite de vitesse auto capricieuse utiliser la palette ou accelerer progressivement

pas pour les excités de vitesse !!!

• Extrêmement satisfait de mon Aygo, que ce soit en fiabilité comme en coût d'entretien !

• Modèle fiable et peu couteux en entretien (entretiens classiques pneus, pompe à eau et embrayage (après de nombreuses années)). Un peu bruyante à grande vitesse, peu de place dans le moteur pour changer les feux et attention batterie pas standard donc quelques jours à prévoir avant la réception au garage mais sinon très bonne voiture.

• Ou je suis très contente de mon Aygo

L entretien annuel a été de 230 euros je ne fais que de la ville et ne mets un plein de carburant qu environ une fois par mois

• Pour ce qui est de la fiabilité je suis vraiment satisfaite j'ai la voiture depuis 4 ou 5 ans et pour l'instant pas de problème. En revanche le fait de devoir faire une visite annuelle pour garder la garantie dans leur concession est une arnaque! Cela me coûte cher chaque année, sûrement le prix d'une garantie! Surtout que je roule peu avec c'est une deuxième voiture avec laquelle je ne fais que de la ville!

• oui pour la fiabilite mais pour l entretien si vous allez chez toyota je trouve cela un peux cher faut pas esitez allez chez point s

• Bonjour

Oui je suis enchantée de ma aygo

• tres satisfait, mon aygo a 11 ans et aucun probleme. le cout d'entretien est tres faible dans un garage local.

• Bonsoir ma petite mémère aura 19 ans cette année ! C est de loin la voiture la moins coûteuse que j ai pu avoir

• Tout à fait, c'est une excellente voiture.

• Bonjour,

oui , je l adore , elle a plus de 100 000 kms.

Apres l entretien , moi je fais tout faire dans un petit garage, ça a un certain coût.

• Je suis tres satisfaite de la Toyota Aygo. Fiable.peu couteuse en entrtien.

• Bonjour. Oui c'est la 2ème location longue durée que nous avons chez Toyota, et tout va bien. L'entretien annuel est compris dans la mensualité.

• Bonjour

je suis en leasing avec donc je ne pourrais pas vous dire pour les coûts d'entretien c'est compris dans le contrat en tout cas j'en suis à ma 5eme aygo et j'en suis ravis les dernière sont vraiment bien au niveau de l'embrayage par rapport au ancienne génération

• bonjour effectivement ayant eut pas mal de véhicules c est celle la qui pour moi était la meilleure moteur toyota increvable ;quand je l amenais au garage il était épate pour une petite voiture je l ai changée qua 176000 km elle roulait toujours bien ma plus grosse dépense embrayage a 130000 km avec le recul très fiable

• 17 ans 225000km. 1 embrayage tous les 100000km.

Entretien pratiquement nul, juste les pneus et frein quand cela est nécessaire, j'oubliai un roulement de roue.

L'entretien se ait chez midas ou norauto car toyota est TROP CHER.

• Je possède une Aygo depuis 2006 et 20 ans cette année et dors dans un garage au sec juste entretien vidange et rare fois été au garage pour réparer une pièce qui vieillit ou qui lâche excellente voiture comme neuve

• Bonjour, c'est un véhicule fiable même si l'embrayage a du être changé à 110000 Kms, je ne fais que de la ville, c'est pour ça. Les couts d'entretien sont raisonnables pour une petite citadine.

• Bonsoir,

Aucun problème. Révision en temps et en heure.

• Bjr, entièrement satisfaite

• question coût, ct ok mais j'en ai changé car trop basse et siege moulé inconfortable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.