Bonjour Justine. Je possède un C-HR Toyota depuis maintenant un peu plus d'un an. Je suis satisfait de mon véhicule en général. Sa consommation est de 5 litres de E95 au 100 km en moyenne. Mais attention en terme de conduite, vous devrez conduire votre véhicule différement d'un véhicule essence ou diesel classique. Eviter de faire monter trop les rapports et pensé à anticiper vos freinages pour recharger les batteries. Vous devrez toujours penser et garder un œil sur la charge des batteries pour pouvoir tirer la meilleure partie de votre consommation. La conduite doit être une conduite souple et tranquille. Si vous êtes prête à rouler sans forcer sur les rapports, alors vous pouvez conduire une Hybride. Un seul petit problème est arrivée, et certains véhicules vont être rappelé, alors si vous souhaité acheté un véhicule d'occasion, vous devez lire cette article :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-toyota-plus-de-32-000-hybrides-en-france-9368391.html
En ce qui concerne le coût des révisions il me semble identique à tout ce que j'ai pu connaître avant? compter entre 200 et 300 € de révision une fois par an ou tout les 15 000 km.