Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota corolla verso 2006 2.2 cat diesel oil change

Bonjour témoin oil change qui ne s'éteint pas malgré ajout d'huile. pas la culasse, changée l'année passée. que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Toyota corolla verso 2006 2.2 cat diesel oil change

  • Merci à tous, Mon garagiste fait service et vidange, change filtre à huile. On verra si ok.
  • Bonjour faite sa le temoin seteint plus car il faut faire sa et tennez moi au courant voila. Pour remettre le compteur a zéro c'est trés simple : tu mets le contact, tu sélectionne a l'aide du trip 1 (le bouton de gauche du compteur) l'endroit où il y a un genre de dessin juste après trip a et trip b. Ensuite tu appuis sur trip 1 et tu coupe le contact sans relâcher le bouton puis tu remets le contact toujours avec ce même bouton appuyé.Maintenant tu peut relâcher le compteur est remis a zéro! CDL
  • est-ce que c'est le voyant de vidange? SI C'est le cas et que le nombre de kilomètre réalisé depuis la dernière vidange est faible, peut-être que la manipulation de remise a zéro interne de la vidange a mal été faite (c'est arrivé pour moi malgré l'envoi chez un professionnel). La manip est simple écrite dans le manuel d'utilisateur
  • Bonjour, aller a votre garage Toyota et demander de faire un suivit de consommation d'huile. Cordialement Karine
  • vous devez peut être faire reparamétrage du calculateur moteur.
  • Bonjour j ai u le meme probleme il m a suffis de faire un bon netoyage de la vanne egr et plus de defaut ou de voyant allume cdtl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils