Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant portes allumé quand voiture éteinte

bonjour à tous, j'ai une verso version 2003 à moteur à essence. je viens de remarquer que le voyant des portières reste allumé quand même la voiture est éteinte. Quand je la démarre tous les voyants (y compris celui des portières) s'éteignent (normal). Conséquence, mon alarme ne cesse d'hurler... merci d'avance pour votre sollicitude.

Consulter les 2 réponses à la question voyant portes allumé quand voiture éteinte

  • Bonjour , si l'alarme a été placé ultérieurement ou récemment je crois qu'il faut revoir les connections à ce niveau
  • Bonjour, merci pour vos contributions. J'ai éteint la lumière du plafond et ouvert légèrement une des portes de la voiture pour que l'alarme ne se déclenche pas toute la nuit. Résultat le lendemain, j'ai refermé la porte ouverte et plus rien sur le tableau de bord. Je vous cache pas que je voulais plus rouvrir la porte de ma voiture, histoire de ne plus retomber dans les mêmes travers. Mais puisqu'il faut bien travailler, je l'ai rouverte et refermée sans problème. je ne comprend pas trop ce qui s'est passé mais l'essentiel est que ce soit résolu. merci encore à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils