Vidange de la boite de vitesse
Chers membres, J'aimerais savoir à combien de kilomètres doit-on remplacer l'huile de la boite de vitesse de la FJ Cruiser. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Chers membres, J'aimerais savoir à combien de kilomètres doit-on remplacer l'huile de la boite de vitesse de la FJ Cruiser. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je recherche attelage complet + faisceau pour toyota fj cruiser année 2007. merci
Bonjour, je voudrai savoir à combien change t-on la courroie de distribution tout en sachant que j'ai 78000 km au compteur. merci.
Bonjour Quel huile préconiser à la place de l'ATF WS ,à combien de kilomètres on la change et est ce que on change le filtre de la boîte ou on le nettoie seulement Merci
Bonjour, 7 A chaque fois que je ferme les portières de mon véhicule, le système de blocage du moteur s'active (clignotement lumière bleu Clifford). Et il n'ya que la télécommande à 4 touches clifford qui permet de le désactivé. Comment faire si je n'ai p... voir la suite
Cher membre, Pour votre cas avec FJ 2007, je pense que la voiture devrait avoir un petit problème mécanique, mais pas alarment. Car je possède une Toyota FJ 2010 (24550 km), transmission manuelle. Elle me va plutot bien, car je roule généralement sur des... voir la suite
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une FJ cruiser (dans la semaine). J'ai essayé un FJ 2007 manuel pas cher mais je trouve que la boite manuel est tres "peu serré". Quand on est au point mort à l'arret on peut pratiquement faire 10 cm de gauche à d... voir la suite
Bonjour J'envisage d'acheter un FJ Cruiser en 2014 au Liban, ou je travailler et l'importer au Sénégal, sans mise à la consommation au Liban donc en payant les droits de douane à l'entrée. Mais je comme le concessionnaire Toyota de Dakar n'importe plus l... voir la suite
Bonjour comment utiliser la vitesse
Bonjour Le bruit de la butée, sans appuyer sur l'embrayage me gene énormément! y-a-t-il moyen de s'en débarrasser? est-ce que ca peut occasionner une casse mecanique? J'ai une corolla modele 2008 et ca fait le meme bruit aussi. Merci de vos conseils
Bonjour! Dans mon pays, la qualité des huiles moteurs et meme du fuel est epu fiable. Que conseillez-vous au sujet de 'entretien periodique du véhicule? Devrais-je absolument d'approvisionnement de l'étranger? Merci
Bonsoir à tous, En vous remerciant par avance, je cherche les références des nouveaux filtres à air et huile des FJ à partir de 2010 et si possible un fournisseur. Pour l'anecdote, je ne trouve pas trace (en regardant de pas trop près) du filtre à huile.... voir la suite
Bonsoir ou trouver attelage + faisceau electrique , facile a installer ? Merci par avance
Bonsoir.Un témoin s'est allumé sur le tableau de bord de mon véhicule, acheté tout récemment d'occasion.. Témoin vraisemblablement lié à la pression de pneus....Je n'ai pas la notice. Gonflage des roues vérifié, Les 4 Pneus mis à 2.5 bars. Rien n'a cha... voir la suite
Bonjour, j'ai un FJ Cruiser 01/09/2010 Nouveau venu sur le forum,j'ai besoin d'aide pour remplir la notice descriptive simplifiée !!! de la DREAL,pour les caractéristiques techniques et autres; si quelqu'un a déja rempli ces formulaires RTI 01.2 pour homo... voir la suite
Bonsoir. notice en francais FJ CRUISER Merci de votre aide
Bonjour, J'ai découvert une fuite d'huile il y a de cela quelque mois et le problème persiste. J'ai été orienté vers un joint situé entre la boite à vitesse et le moteur. Pouvez vous m'en dire davantage sur ce problème? j'aimerai le commander ce joint v... voir la suite
Je possède un Toyota FJ cruiser depuis 9 mois et je ne lui trouve que des qualités. Je suis néanmoins un peu ennuié car je cherche désespérément un faisceau électrique pour mon attage. Une solution serait la bien venue merci. Mon portable au cas où 0689... voir la suite
bjr a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 .voila ma question quel pneus et dimention pour se 4x4 pour faire du tout terrain,la actuellement il chausser en grabber 265/70/17 mais je reste planté dans les terrains gras et en devers c est ... voir la suite
Bonjour, quelqu'un peut il me donner une explication sur etoufement moteur FJ. En effet dés que je roule sur une bonne distance (100) à une vitesse de 12à 140km/h, je commence a perdre de la puissance lors des accelerations et j'ai changé les bougies.
Je viens de télécharger le manuel d'utilisateur du FJ Cruiser de 340 pages fort impressionnant, mais je me rends compte qu'il est en anglais; comment obtenir la version française de ce précieux document ?
Chers FJ-Cruisistes, Je suis sur le point d'acheter un FJ d'occasion mais il n'a pas la notice d'utilisation. Sur APRESLACHAT elle est dans la langue de Shakespeare, comment la traduire dans celle de Molière ? A très bientot pour vous donner mes imp... voir la suite
ou peut on trouver les pieces detachees pour ce vehicule en france? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.