Bonjour,
J'ai eu le RAV4 Hybride Collection pendant 2ans 1/2 en LOA. Au niveau confort rien à dire, bonne capacité du coffre. Mais consommation sur les grand trajet 9l/100, en agglomération avec une batterie pleine intéressant mais sur très peu de kilomètres, au dessus de 35 / 40 km/h on repasse sur le moteur thermique, difficile a recharger la batterie en roulant, lorsque l'on appui sur l'accélérateur on entent bien le moteur, a cause de leur boite variomatique comme sur les mobylettes.
Tenue de route sur sec ça peu aller, mais sur route mouillée attention vaut mieux respecter les vitesses même aller en dessous.
L'écran navigation, bof, cela reste du Toyota avec ses 2 gros boutons, la cartographie du GPS nulle, mettre Car Play ou Android Auto.
Cela reste un véhicule pour une conduite pépère ne cherché pas les performances, pour ma part c'est un véhicule trop lourd pour une hybridation simple. Qualité prix un peu cher et hors de prix avec l'hybridation rechargeable.
Je déconseille ce véhicule car il y a mieux sur le marché comme le TUCSON de chez Hyundai à tout niveau, beaucoup moins cher, un confort supérieur au RAV4, une conduite agréable et surtout une tenue de route exceptionnel pour un SUV, juste un coffre plus petit que le RAV4, mais l'esthétique plus agréable.
J'ai un TUCSON NLINE depuis 2 ans et je ne regrette pas mon achat, prix intéressant avec toutes les aides nécessaire à la conduite.