Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Avis conducteur

  • Excellent véhicule très fiable et confortable ! Grand volume pour famille et chargement

  • Bonjour! Je possède un RAV4 hybride donc automatique... Agréable à conduire, de la souplesse et de la puissance quand nécessaire. Intérieur confortable pour les longs trajets.Pour moi, que du positif!

  • Bonjour, nous avons cette voiture depuis plusieurs années et sommes très satisfaits. Cette voiture est très confortable et agréable à conduire.

    Nous faisons de long trajet et sommes beaucoup moins fatigués qu'avec notre précédent véhicule

  • Bonjour j'ai une RAV4 hybride de 2019 je ne peux vous parler que de ce modèle j'en suis très satisfait tant du point de vue de la conduite du confort des reprises et de la consommation d'essence qui est d'environ 6,5 l aux 100 km.

    Bien cordialement

  • Bonjour, nous en sommes ravis . Je l'utilise pour mon travail à raison de 100km/j , le confort et la souplesse de conduite sont bien présents. Très agréable à conduire. Une tenue de route impeccable, petits et grands trajets et même en montagne

  • Bonjour, ce véhicule en essence hybrid est très agréable et confortable particulièrement sur les longs trajets.

    En montagne il est très performant.

    Cordialement

    SP

  • bonjour,


    oui c'est une des meilleurs voiture que j'ai eu une tres bonne souplesse de conduite

  • Salut

    J ai acheté mon rav 4 en 2019 très agréable à conduire bonne reprise très confortable un peu bruyant à l accélération mes silencieux à vitesse constante consommation entre 5.8 et 6.0 litres au 100kms.voila j espère que cela te seras utile

    Bonne journée

  • Bonjour, le RAV4 est très agréable à conduire. Une boîte auto très souple, très confortable et beaucoup de place dans le coffre. Pour pouvoir y mettre 5 grandes valises et des sacs. la consomation sur autoroute est de 7 a 8 litres et en villes est de 6 si on est raisonnable sur accélérateur .

  • Très agréable pas fatiguante. Sur autoroute à 110 km 5.4 litres au 100. En 4 ans 60000kms en hybride aucun problème !


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils