Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

votre avis

Bonjour, Je cherche juste un avis sur ce produits Merci

Consulter les 5 réponses à la question votre avis

  • Bonjour, Nous venons d'avoir notre Urban, version 2011 life vvti 100. 37000km . Après 450km d'autoroute et 300km de route et ville voici mes impressions: Moteur très souple, il accepte de fonctionner a très bas régime mais pour avoir de la puissance il faut évidement monter en régime, La puissance(100ch) est là , il faut laisser monter le regime le moteur qui ne demande que cela à partir de 3500tr. Sur Route et autoroute , consommation basse grâce à la 6eme surmultipliée. Autoroute: à la moindre pente on passe en 5ème qui est le rapport adapté dans ce cas ( 4000trmn a 130km : idéal puisque le couple est à 3800tr) Consommation en vitesse stabilisée: 80km/h : 3L 110km:4.8l Confort: Suspension typée souple, grâce aux grandes roues les passages surélevés sont bien amortis. Extérieur: Peinture fragile (fines raies laissée par des frottements, habituel semble-t-il sur les Japonaises), Intérieur: Sobre, matériaux console semble peu qualitatif mais au toucher on sent que tout est très bien fixé (pas de bruit parasite a craindre), à pas cela rien a redire Direction très agréable et précise ,levier de vitesse également agréable . Sièges ferme sans être durs, réglables en hauteur. Mécanisme d'avancement des sièges arrières de bonne qualité se manipule facilement. Globalement très satisfait de notre achat qui est venu pour remplacer un Picasso de 2000 hdi 90. Dernier point: Le silence (surtout en sortant d'un diesel)
  • Bonjour, j'ai ce type de véhicule en turbo diesel qui atteint l'âge de 5 ans pour 110 000 kms je l ai acheté en occasion et n'ai aucun soucis que ce soit mécanique ou autre. il reste très souple en conduite, a de la puissance moteur.
  • Je possède ce véhicule en diesel il a maintenant 65000 km vraiment aucun problème de fiabilité ni de consommation véhicule très sobre je.vous le conseille vivement
  • Bonjour J'ai cette voiture depuis plus de 2 ans. Au niveau fiabilité pas de problèmes. Deux reproches:rayon de braquage pas top et manque de puissance en modèle essence.
  • Bonjour, Franchement c'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion il y a 6 mois et j'en suis très satisfaite.C'est un bon compromis entre une petite et une moyenne voiture, très bien équipée, bonne reprise etc... Par contre j'ai un modèle essence et je trouve qu'elle consomme quand même pas mal, mais je roule à Paris...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils