Bonjour,
Je suis encore dans la seconde année de la garantie de 3 ans, pour l'instant rien à signaler ! cette garantie arrive à échéance en janvier 2025, je roule peu environ 10000km par an voire moins ces deux dernières années
Cette voiture et optimisée pour la circulation en ville et en péri urbain ou je consomme entre 4.3 l /100 et 4, 8l/100 au maximum, ce qui convient parfaitement à mon utilisation.
Sur autoroute et voies rapides compter 6.5l/100.
Cela s'explique par la motorisation hybride de cette voiture.
ma dernière Toyota , une Auris essence non hybride consommait selon le même usage que ma voiture actuelle, facilement 1.5l de plus en ville et 2l de plus sur voies rapides
C'est la cinquième Toyota que je possède, sa fiabilité est exemplaire par rapport à d'autres voitures que j'ai eu
Concernant l'entretien chez le concessionnaire le prix est à peu près équivalent a ceux des autres constructeurs.
Petit bémol, j'ai pris la version avec quasiment toutes les options....qui ont quelques inconvénients, et certaine options ne sont pas "débranchables" ou difficilement. Il faut également s'habituer au système de boite a variation continue cher à Toyota ( Bruit lors des accélérations ne correspondant pas aux sensation de vitesse)
C'est une voiture moderne trop par certains cotés, il y à beaucoup d'alarmes qu'il faut identifier ! question d'habitude probablement, surtout si vous conduisez depuis longtemps des voitures plus classiques
Je suis encore très satisfait de cet achat,je me suis raidement fait à l'automatisme
Bonne journée