Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acheter yaris cross occasion: bonne idée?

Bonjour! Je veux vraiment m'acheter une yaris cross mais je veux avoir l'avis de proprio! J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la yaris cross coûte cher si on doit le réparer? Et niveau fiabilité et conso? J'aime beaucoup le design, mais je veux m'assurer que la yaris cross soit fiable. Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 35 réponses à la question acheter yaris cross occasion: bonne idée?

• Bonjour, moi j'avais une trail à 33 k€ avec toutes les options. Super voiture aucun problème pendant 2 ans. Le seul point qui m'a fait changé pour une Lexus LBX c'est le bruit lors des accélérations. Si vous n'habitez pas en montagne achetez la sans problème. Bien à vous

• Moi j'en suis contente, je suis à 4,8 l au 100

j'ai toutefois une conduite sportive,

je ne fais pas faire l'entretien chez Toyota , les prix sont exorbitants, et la garantie marche quand même, pour les réparations aucune idée pour l'instant, ma voiture n'a que 35000 km , bonne voiture, contente de mon achat

• bonjour Grégoire ,

je possède effectivement une YARIS CROSS HYBRIDE depuis bientôt 2 ans et demi .

voiture en leasing avec entretien compris donc pour l'entretien je ne dois m'occuper que des pneus , le reste est compris dans mon offre financière , je ne paye donc pas les interventions d'entretien je n'en connais donc pas les tarifs.

concernant la fiabilité , rien à redire , aucune panne depuis ma prise en main et question conso je tourne à 4.6/4.7l mais j'ai du modifier ma façon de conduire ... c'est une hybride donc il faut rouler piano piano sinon ça n'a aucune utilité de prendre une hybride : plus d'accélérations folles , de démarrage sur les chapeaux de roue etc etc.

voiture faite pour la ville en priorité , on peut être en électrique 80 d du temps sinon ça reste une voiture normale avec conso moindre lorsqu'on fait de longs trajets à vitesse plus importante .

cdt

alain

• Voilas trois ans que j'ai une Yaris Cross, j'en suis vraiment ravi !

Je consomme 4.7 l/100, sous garantie, j'ai changé la petite batterie,

sous garantie je ne paye jamais rien en entretien !

J'avais pris le haut de gamme avec toutes les options, voiture me

convenant parfaitement, j'envisager bien la garder au moins 5 ans

avant quelle ne perde pas trop !

N'hésitez pas, TOYOTA c'est la fiabilité garantie !

Jean-Paul

• Je suis propriétaire d' une " YARIS CROSS Collection "depuis Deux ans .

Model. : 116 CV - moteur électrique sur pont arrière géré par électronique !!

TOYOTA sort dorénavant un model / 123CV : plus de pêche !! ,meilleure insonorisation !! et moins de bruit sur autoroute ....sièges avant encore plus confortables !! le cousin gonflable pour les reins et de série sur les deux modeles

Fiabilité .. TOYOTA rien a dire !!! Toyota et le champion de la FIABILITÉ !!!

plus d'un Million de TOYOTA sorties de Valenciennes !!! pour toute l' EUROPE ...

TOYOTA YARISS CROSS ...avec tous les aides à la conduite agreements

de conduite .. consommation ville route autoroutes 130 : 4,9 litres !! FIXE.

dans les grands plaisir s de conduire cette voiture. : direction ; aides à la conduite et conforts sièges avant ! radar de proximité ...lecture des panneaux ... STOP sécurité !! ( très bien pour les sangliers qui traversent devant le véhicule !!!))

je venais !! d'une AUDI A4 turbo " luxe " ( donc habitué au luxe ) et la ...la YARISS CROSS fait très très bien le JOB !!

voila .. je me tiens à votre disposition pour des renseignements complémentaires utilisateurs ...

• J'ai une Yaris cross trail 4wd, ça marche très bien. Consommations toutes confondues 4,6. Le seul problème que j'ai eu c'est la batterie qui se décharge par temps froid. Petit coffre par contre.

• Au niveau conso, très bon bilan, seul bémol batterie sous dimensionnée , problème de démarrage si vous ne l'utilisez pas régulièrement (attention si vous partez en vacances à l'étranger par exemple ou autre motif sans utilisation)

Prévoir un booster

• Très bonne voiture en terme de finition et de fiabilité. Un peu bruyante à haut régime, problème résolu sur la nouvelle version. C'est notre 2e Toyota et c'est un super marque pour la fiabilité. Nous avions pris une LDD de 3 ans et nous avons commandé la nouvelle version.

• Bonjour

pour l'instant rien à signau

Très agréable agréable

• Toyota est la marque la plus fiable au monde CQFD

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.