Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Facilité de parking

Bonjour, la Yaris Cross est-elle facile à garer en ville ?

Consulter les 22 réponses à la question Facilité de parking

  • Bonjour - Oui, tout à fait...grâce notamment à la caméra de recul.

  • Bonjour, je n'éprouve pas de difficulté particulière, ce n'est pas une très grosse voiture ... et cela dépend aussi de la capacité de chacun à effectuer des créneaux.

  • Oui bonne visibilité et beaucoup d assistance


  • Oui sans problème

    le gabarit n'est pas trop grand

    de mon côté j'habite en région parisienne et me gare régulièrement sur plusieurs communes et Paris sans soucis

  • Oui, tres, facile

  • Oui très facile

  • Bonjour,

    Oui le gabarit est correct, c'est un petit suv, qui est assez maniable. C'est le même gabarit que les anciens mokka de chez opel. Il faut faire attention à l'avant, qui est un peu plus massif.

    La caméra de recul est de série, ça aide bien.

  • bonjour oui sens souci

  • Oui. Le rayon de braquage est correct, la longueur et la largeur sont raisonnables. Prevoyez une version équipée des radars avant et arriere avec camera de recul. Néanmoins vous n'aurez pas la facilité d'une twingo ni même d'une yaris normale.

  • Caméra arrière et capteurs.

  • Oui , sans problème. Avec les radars c'est nickel..

  • Oui , car possède calera de recul

  • Oui j'ai aucun pb ! Cette voiture est superbe. Au niveau conduite, consommation d'essence et confortable ! Top du top

  • Bonjour, la Yaris Cross est facile à garer en ville vu son gabarit mais rayon braquage trop grand lors de demi tour dans une rue étroite.

  • Aucun problème

  • La yaris cross ce manœuvre très facilement au un problème pour ce garer surtout si elle poss6la camera de recul

  • Assez facile avec les caméras de recul et les alertes

  • oui elle braque bien et le radar de recul est pratique

  • Elle est moins facile à garer que l'Aurys mais on ne peut pas faire de bosses !

  • Bonjour, oui la Yaris Cross est facile à garer en ville, avec la caméra de recul et les capteurs d'aide au stationnement. De plus ça reste une petite voiture, donc facile à garer.

  • Bonjour,


    Oui, comme tout véhicule de la même taille, surtout avec la caméra de recul et tous les capteurs de proximité associés

  • Bonjour, oui ça va avec les détecteurs on ne peut pas toucher les autres voitures, elle s'arrête automatiquement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.