Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Promotion LOA Toyota Yaris Hybride à 199€ par mois

Je viens de finir mes études et je dois gérer mon budget avec prudence. Je cherche une voiture compacte et économique pour mes déplacements, notamment pour aller travailler une fois que j’aurai trouvé un emploi. J’ai vu une offre qui semble intéressante : une Toyota Yaris hybride en LOA pour 199 € par mois. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà opté pour une LOA chez Toyota ? J’aimerais savoir comment cela s’est déroulé, et si vous êtes satisfaits de cette solution. Pour ceux qui conduisent une Yaris hybride, est-ce un bon choix en termes de consommation et d’entretien au quotidien ? Enfin, pensez-vous qu’un leasing soit avantageux ou qu’il vaudrait mieux envisager un achat direct ? Merci à tous !

Consulter les 18 réponses à la question Promotion LOA Toyota Yaris Hybride à 199€ par mois

• Bonsoir Justine, je ne peux pas parler de l'expérience de la LOA ne l'ayant jamais pratiqué mais je roule en Toyota Yaris Cross depuis 1 an 1/2 après avoir été pres de 18 ans chez Volkswagen. AU début on est un peu perdu par tant de technologie mais maintenant je ne pourrais pas m'en passé. Une consommation faible pourtant j'habite dans le 06 : Mon cycle est d'environ 3,8L/100, quand je roule un peu plus je suis aux alentours des 4,2L et quand je suis sur autoroute je suis à 5,4L en mode sport! Autant dire que pour un trajet du quotidien c'est la voiture idéale. Je comprends maintenant mon grand-père qui ne voulait pas lâcher sa Toyota qui à 345K Km! C'est fiable ;)

• Bonjour, poupr ma part je possédais depuis 4 ans une KIA Stonic essence (SP98) acquise en LLD... et j'en étais satisfait. En fin de contrat en juin 2024 je désirai acquerrir un véhicule de même type en hybride. Après avoir effectué la "tournée" des concessionnaires mon choix c'est arrrêté sur le modèle Toyota Yaris Cross hybride et je ne le regrette pas. L'accueil a été très chaleureux, à la hauteur de mes attentes et à l'écoute de mes souhaits. Le plus que j'ai apprécié chez Toyota par rapport à Kia a été que l'entretien est intégralement compris dans le loyer.. pas de surprise lorsque l'on effectue la visite annuelle et tout cela pour surcoût mensuel de moins de 30€ avec un véhicule qui correspond tout à fait à mes besoins.

Le choix que vous avez porté sur le modèle Yaris hybride me semble un bon choix surtout lorsque l'on débute dans la vie professionelle. Côté consommation je peux vous ghuider car "mon" modèle est une classe au-dessus du votre.. mais je peux vous dire, qu'en ayant une conduite souple, la Yaris ne videra pas votre porte-monaie.

Bonne conduite et bon vent dans la vie active

• nous en sommes à notre 3è toyota HYBRIDE en LOA et sommes contents et nous n'avons pas donné un sous au départ car forcément Toyota travaille avec votre argent pendant le tmps de la location donc c quand on a repris la 2 et la 3ème qu'ils ont faits les comptes, faut aussi savoir que si panne il y a pendant les 3ans ils sont responsables la voiture est à eux mais çà ne veut pas dire de ne pas vous assurer comme il faut

cordialment

JM

• bonjour, j en suis à ma deuxième LOA avec toyota très bien passé pour formalité d'accession, bien entendu en LOA la voiture coûte plus chère si on doit la racheté sinon c intéressant et on a un véhicule neuf tous les trois ans ou plus mais rare.

j'avais un yaris hybride 4 avec conso moyenne de 3.5 l/100 pour un usage essentiellement urbain et route.

je possède maintenant une yaris cross hybride et g une consommation moyenne de 4.1 l/100 avec des parcours mixte (ville route et autoroute ,moyenne 27000 km /an).

franchement aucun regret et en plus avec LOA aucun frais d'entretien hormis essuie glace et pneu...

donc bonne affaire, apport de 4000 euro et 500 euro par mois avec haut de gamme sur la cross....

• bonjour ,pour ma part j 'ai opté pour l'achat car j'avais un premier apport : il vous faut calculer car souvent le loa est couteux!! combien de temps voulez vous garder votre véhicule ??? Ensuite vous n'aurez pas de problemes mecaniques sur la mrque toyota hybride qui est actuellement la plus fiable du marché et qui consomme le moins !!! : bon projet allez y !!

• Bonjour Justine;ma Yaris Cross "Trail" est "toutes options" et mes mensualités sont de 328€/mois avec toutes révisions et entretiens compris (ex:balais essui-vitres). L'hybride fonctionne bien,peu gourmand (4.4l/100km) en essence E95. Mais pour un achat "comptant" une Renault Clio (ou Dacia Sandero ,voire Opel Corsa) sera peut-être plus judicieuse pour un petit budget et permettra autant de déplacements/voyages. Pour cela: voyez le site Aramisauto.com ,vous pourriez avoir de belles opportunités. Salutations !!!

• Bonjour Justine,

Pour ma part, j'ai ru une Prius hybride que j'ai gardée 11 ans et jamais de problème !

Je l'ai remplacée par une Yaris Cross toujours hybride il y a 3 ans et j'en suis enchanté.

Vous pouvez faire confiance à votre idée, c'est une très bonne voiture.

Bonne chance dans vos projets !!!!!!!!

JPD

• Bonjour

J'ai acquis une Yaris cross hybride en LOA. J'ai fait un apport de 6000€ puis 260/mois. En Septembre je vais la racheter pour 16600€. Je pense que je m'en serais mieux sorti avec un crédit.

Pour les révisions (gratuites avec la LOA) il faut compter dans les 2 à 300€/an. si je la reprend je peux prendre un contrat dans les 30€ mensuel pour l'entretien annuel (sans les pièces d'usure)

En cas de panne remorquage et dépannage gratuit avec ces contrats.

Au niveau conso je suis satisfait je fait du 4L/100 sans vraiment chercher l'économie. Pour l'entretien la voiture est fiable, un bémol pour la batterie de démarrage qui n'est pas vraiment au point.

Cordialement

Serge

• Bonjour, c'est la 3ème voiture que nous prenons chez Toyota en LoA. La Aigo très petite et très pratique en ville ,nous sommes donc passés à la yaris essence pour que nos enfants puissent passer leur permis conduite accompagnée ; puis à la yaris cross hybride. Pas de possibilité de permis si c'est une hybride ou alors ce sera un permis automatique; Nous n'avons jamais eu de souci de panne ou autre problématique. La révision est pris en charge par la Loa, juste quelques frais en plus liés à d'autres entretiens tels que essuie glace par exemple ou autre. veiller à choisir un moteur assez puissant si vous faites beaucoup de route, ou montagne. C'est mieux pour doubler et monter les côtes.

agréable à conduire

• Bonjour, Désolé je n'ai pas d'expérience avec la LOA de chez Toyota. Pour ma Yaris Cross depuis 10 mois, je suis sur une base de 5.0L/ 100km avec 26 %C3 électrique. Que du bonheur!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.