PAZ943143326
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
tres bien comme moto pour tout motard!!!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
tres bien comme moto pour tout motard!!!
Bonjour,
Cette moto est très agréable à piloter. La partie cycle est souple, avec une excellente agilité. La position de conduite apporte une bonne visibilité, donc une anticipation plus qu'appreciable. Côté moteur, le couple permet une belle accélération , utile en dépassement.
J'ai la mienne depuis 2015 et j'en suis très satisfait.
Bonne route à vous
Bonjour, je ne sais quelle est le type de bride sur cette moto mais toute la puissance est dans les tours. En jeune permis je partirais plutôt sur un bicylindre qui sera plus coupleux à bas régime. Honnêtement en full je n'ai pas aimé le 3 cylindre. Je l'ai revendue pour un 1000 V-Strom beaucoup plus linéaire et coupleux. La tiger est néanmoins une bonne moto avec de belles finitions. Attention le bouton Warning est placé sur le compteur, c'est beaucoup trop dangereux en cas de freinage d'urgence on ne peut pas lâcher le guidon !!
Bonjour,
la tiger800 est bridable A2, donc c'est aussi bon pour un jeune permis.
perso deja effectué 70000kms, moto très maniable, une accélération de bicylindre et une vitesse de 4! un bon compromis! si je change je repars chez triumph! ayant débuté sur une 750VFR, je pense que la tiger est plus facile pour débuter.
Bonjour,
J'ai commencé la moto avec un tiger 850 sport bridé et ce Deux roue est très facile à appréhender et au quotidien très sympa
Bonne route à toi et profite
Bonjour,
C'était mon cas, moto bridée bien sûr.
J'ai adoré, mais comme elle est haute et que je suis petit, je suis tombé 2 fois.
Ça dépend de votre taille et où vous roulez. En ville, mieux vaut toucher le sol avec les pieds bien stables.
Cordialement,
Bonjour,
c'est une bonne machine, un peu lourde et assez haute, tout dépend de votre taille.
Confortable pour la route, trois cylindres agréable.
Il faut essayer et se sentir à l'aise surtout au ralenti, situation la plus compliquée pour un jeune permis.
La raison doit l'emporter.
Bonne route !
Bonjour, ce n'est pas pour un jeune motard. Elle est très haute, donc les manœuvres à basse vitesse doivent être bien maitrisées. Je pense que Honda ou Kawasaki propose de meilleurs modèles pour débuter, plus faciles à prendre en main.
Pas très confortable. Sinon le moteur est fun.
Décision compliquée de toutes façons :)
bonjour pour un jeune motard c'est une moto sans surprise sur la route mais avec des accélèrations à métriser à partir de 4000 tours, freinage correct et progressif.
Bonne journée
Bonjour, c'est une très bonne machine, du moment qu'elle a été entretenue, correctement chez triumph (ou un garage de confiance)
À voir pour la hauteur car il faut quand même être un petit peu grand.
Voir aussi la manipuler sur place pour le poids.
Sinon, c'est la machine à tout faire, étonnamment fiable
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation