Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau motard

Bonjour, que pensez vous de cette moto d'occasion pour un tout jeune motard ? merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Nouveau motard

• Bonjour

Tu peux developper car pas de lien sur ton annonce

Cordialement

• bonjour si vous envisagez d'acheter ce véhicule en temps que première moto, et si vous êtes jeune inexpérimenté et impétueux, la TIGER 800 doit être certainement une excellente moto, mais il faut que vous sachiez que ces motos sont très puissantes et nécessitent un minimum d' expérience de la conduite a moto car ces modèles puissants poussent au crime et on a vite fait de perdre son permis.

Si vous êtes fixé sur la Tiger ,je vous conseillerai plutôt une Tiger660,plus maniable et déjà bien puissante. Cordialement Pierre possesseur d'une Tiger 1050 depuis 2010

• Bjr tresbonne moto maniable et agréable. Par contre pas sur que le 800 soit dispo en a2.

• Bonjour très très bonne moto 95 CV bridable en A2

• Bonjour, je ne sais quelle est le type de bride sur cette moto mais toute la puissance est dans les tours. En jeune permis je partirais plutôt sur un bicylindre qui sera plus coupleux à bas régime. Honnêtement en full je n'ai pas aimé le 3 cylindre. Je l'ai revendue pour un 1000 V-Strom beaucoup plus linéaire et coupleux. La tiger est néanmoins une bonne moto avec de belles finitions. Attention le bouton Warning est placé sur le compteur, c'est beaucoup trop dangereux en cas de freinage d'urgence on ne peut pas lâcher le guidon !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils