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Température à zéro et pompe électrique de refroidissement tourne en permanence

Bonjours tous et toutes.

j'ai récemment récupèré un lt 28 de 1998 , moteur 75ch sdi.

je n'ai jamais vu monter l'aiguille de température.

j'ai fait la distribution la semaine dernière et j'ai décidé de me pencher sur le refroidissement.

j'ai changé une sonde de température (Celle du haut sur le schéma ci joint 2 connecteurs) qui était morte.

depuis, la pompé électrique de refroidissement tourne en permanence ( moteur arrêté et froid) jusqu'à épuisement de la batterie et l'aiguille de température reste en bas après 20km.

quand je débranche cette sonde, la pompe s'arrête.

j'ai ensuite changé l'autre sonde (4 contact) et le problème persiste.

j' i vérifié le calorstat qui fonctionne.

il y a t'il une autre sonde qui pourrait être défectueuse ?

si quelqu'un a une piste je suis preneur

Merci

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