Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question avantages et inconvénients

  • Je possède un caddy volkwagen de 2013. C'es le seul vehicule 7 palce avec un coffre digne de ce nom. Je pense qu'on pourrais être encore plus sobre si les rétroviseurs étaient travaillés aerodynamiquement (ceux que j'ai sont vraiment imposants).

    Je recommende cette voiture

  • Je possède un Caddy Cross VW boîte auto depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite !! Confort de conduite, habitacle spacieux, grand coffre très utile pour les transports volumineux, véhicule peu bruyant et économique ( j'ai un diésel ) , 7 rapports Véhicule un peu haut , vue appréciable. Je recommande cette auto sans aucune hésitation

  • c'est un véhicule polyvalent qui permet aussi bien de transporter des passagers ou bien si on enlève les sièges arrière de transporter des objets volumineux si besoin .

  • Bonjour,

    Ce véhicule était le SEUL dans sa catégorie (véhicule ludospace) à répondre complètement à notre cahier des charges à savoir :

    1. Volume suffisant pour y mettre un EBike sans avoir à le plier ou le démonter + baggages
    2. Boîte automatique
    3. Moteur essence

    Après un an d'utilisation nous ne regrettons pas notre choix.

    Que des avantages, pas d'inconvénient.


    En espérant avoir répondu à votre attente.

  • vehicule agreable a conduire , silencieux pour un ludospace meme sur autoroute . j'ai une version longue trés pratique mais parfois difficile a garer en ville.moteur diesel 2l 105cv ,suffisant , beaucoup de couple , conso autour de 6l.

    c'est une version camper , tres bon amenagement interieur

  • Excellent véhicule très polyvalent je possède le caddy maxi 2l 140 cv boîte auto bon confort très bon moteur ne commsomme pas trop un seul petit bémol quand il y a beaucoup de vent comme il est haut il a une prise au vent

  • Bonjour, cette voiture nous convient bien , le seul petit inconvénient c'est la buée qui se forme l'hiver sur le pare brise.

  • Bonjour, franchement non, vanne GR défectueuse à 35000 km, service après vente incorrect, entretien très très cher, aucune option, à 150000 km nous nous en sommes débarrassés, et avons acheté un Ford transit connect tout option pour le prix d'un caddy basique.


  • Bonjour,

    pour ma part je possède un caddy de 2010 acheté neuf aujourd'hui 188000 km aucun problème

    juste changer le pot échappement et la batterie usure normal ( difficile de faire mieux avec d'autre marque ) c'est du SDI pas de turbo un peut mou mais ne consonne que 5 .2 litre avec un plein 70 euros 980 km en moyenne c'est du volkswagen pas du renault après presque 10 ans aucune panne pas de rouille je précise

    que c'est un utilitaire autre avantage ce sont des lames de ressort a l'arrière 800 kg de charges seulement

    500 kg dans un kangoo !!!!

  • Bonjour très bon utilitaire qui m'a bien aidé lors de.la.renovation de.mq maison.rien we negatif

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils