Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour
Est-ce que c'est un véhicule fiable ?
merci

Consulter les 25 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, oui Très fiable...

  • Très fiable. J'ai du vendre le mien cet été après 18 ans de bons et loyaux services. La carrosserie avait pas mal souffert (pas de sa faute) mais il passait encore le contrôle technique haut la main.

  • très fiable,robuste,pratique pour le 1,9l TDI

  • J'ai acheté ce Caddy d'occasion en 2018 (MC 2010). J'en suis enchantée. Je n'ai eu aucun problème mécanique. Evidemment, il faut entretenir son véhicule. Mais pour moi, il est parfait. Dommage qu'à cause de la ZFE sur Lyon, je doive prévoir de m'en séparer cette fin d'année (c'est une Crit'air3). De tous les véhicules que j'ai eu en ma possession, c'est le plus fiable.

  • Super fiable mais je l'ai vendu.

  • bonjour, oui c'est un véhicule fiable, nous avons un 1 er caddie durant 1( ans, et nous avons racheté le même véhicule il y a 4 ans!! nous en sommes ravi!!

  • Bonjour,

    j'ai vendu mon caddy 1.9 tdi il y a environs un an à 430 000 Kms. un vrai bijou. Une vanne egr et le reste entretient courant. Cordialement. Laurent

  • Bonjour , pour ma part j'avais le 102 ch TDI et j'en étais super content ! Du couple , un moteur sain et je regrette de l'avoir vendu ( obligation) sinon je l'aurais encore ! Je l'ai gardé 4 ans , et je l'avais entretenu au top car étant maniaque . Je l'ai vendu à un carrossier qui en était lui aussi enchanté par la suite . Quand je l'ai vendu il avait 120000 kms . Bonne journée à vous .

  • Bonjour,

    C'est un véhicule très fiable. Nous l'avons depuis 2 ans et nous en sommes très contents.

    Aucun regret de l'avoir acheté.

  • Le caddy est un véhicule très fiable comme beaucoup de modèles wolksvagen. Nous n avons eu aucun problème avec le notre depuis que nous l avons.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils