Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin pression des pneus

bonjour je possede le tiguan depuis juillet a peut pres tous les mois je fais la pression des pneus denierement il manquait 300g en fait je l ais vu a l oeuil car le voyant ne s allume jamais? pourtant celui ci est bien activè? est ce quoi ctrl,? quand on veut activer le temoin? merci a tous pour les reponses?

Consulter les 5 réponses à la question temoin pression des pneus

  • Quand tu as mis la bonne pression pour tes pneus tape ok dans le reglage . Bouton a droite du volant. Si la pression diminue ton voyant doit s alumer
  • BONJOUR MERCI POUR VOS REPONSES
  • Bonjour à tous, le voyant de contrôle de pression s'allume quand la difference de pression entre les deux roues sur le même axe est égale ou supérieure à la valeur par default rentrée dans l'ordi de bord. Après avoir gonflé il est necessaire de faire OK dans les données MFA, pression pneus, (à l'arrêt seulement) par le bouton à droite sur le volant. Experience vécue !!! et même doute avant de consulter la notice de fonctionnement.
  • Bonjour, Le voyant s'allumera après une perte de 0,5bar Cordialement
  • Bonjour, je pense que votre pression enregistré doit être un un que celle que vous mettez tout les mois. Enregistrez votre pression co indiqué indiqué que que cela devrait aller

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils