Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOLVO V40 95 cv (2000)

Bonjour Je souhaiterais une copie du manuel du constructeur, merci

Consulter les 7 réponses à la question VOLVO V40 95 cv (2000)

• Bonjour, mon adresse mail : bruce75a@hotmail.com Je recherche toute infos sur la V40 1.9 D de 95 cv Encore merci, Jean-Claude
  • bonjour, donc ci apres capacite et frequence de remplacement: HUILE MOTEUR Capacite huile moteur : 5,0l avec filtre 4,4l sans filtre vidange tous les 15 000kms filtre a remplacer egalement tous les 15 000kms HUILE BOITE DE VITESSES Capacite: Boite M3P/M5P = 3,4l Boite M56 = 2,1l Boite M5M42 = 2,2l Vidange non necessaire HUILE DIRECTION ASSISTEE capacite: +- 1l Vidange non necessaire utilisez une huile ATF LIQUIDE FREINS ET EMBRAYAGE capacite: 0,4l Remplacer tous les 2ans, utilisez un liquide dot4 ou superieur LIQUIDE REFROIDISSEMENT capacite: 6,3l je crois que tout y est cordialement thierry
  • J'ai cherché la Revue Technique Auto pour la volvo V40 sans succès. Je sais juste que c'est un moteur Renault (Mégane DTi) mais pas complètement... Si vous arrivez à trouver quelque chose, je suis également intéressé car à chaque fois que je fais une opération de maintenance dessus, c'est une découverte ! Heureusement qu'il n'y en a pas trop. Cordialement. Fred
  • Bonjour, Pas de soucis, donnez-moi donc votre adresse mail je vous adresse une copie des specifications technique de la voiture, je pense que je pourrais scanner la page et vous envoyer une copie. cordialement thierry
  • Bonjour, C'est surtout les capacités de chaque récipient: huile de direction assistée, huile de frein, huile moteur, liquide de refroidissement ainsi que la fréquence de remplacement de ceux-ci. Un grand merci. Jean-Claude
  • bonjour, dites moi ce qui vous tient a coeur, je possede un manuel en allemand, langue que je maitrise parfaitement donc je peux tout vous traduire! Cordialement Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.