JEAN33152434
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Prévoir en moyenne 20/25kms
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Prévoir en moyenne 20/25kms
Bonjour,
alors je ne suis pas sur de moi, mais je crois bien que c'est tres peu. 15km max. A confirmer
Hello,
Avec un reservoir de 11 litres, il faut se servir du compteur journalier et refaire le plein des 130 kms maxi.
Bonne route
Bonjour,
d'aprés moi je pense que c'est moins de 10 kms .
Bonsoir,je suis tombé en panne devant chez moi,et avoir utilisé la réserve 7 à 8 km avant,Merci...
Bonsoir, non car je n'attends pas d être sur la réserve
Moteur nerveux, rapports de vitesse (boîte) très court, donc consommation excessive si grosse accélération au feu vert ! Sur conduite cool(?) 10 à 15 kms maxi. Par sécurité, faire un plein dès que le compteur affiche 180 kms sans toucher à la réserve. Circulation ville périphérique Paris. Bonne route.
Bonjour pour évité les problèmes je te conseil de ne pas dépasser les 25 km de distance et refaire le plein le plus vite possible sinon la punition c est la poussette ou le stop pour le carburant
Bonjour
En fait je ne sais pas, car je ne me préoccupe pas de la réserve, je refait le plein tous les 120 Kms Max.
Bonne soirée
Bonjour à 90kmheure pas plus de 30kms??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.