CBSL15416134

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Bonjour, Qu'est-ce que vous appelez un comportement étrange ? Si le radiateur est percé, vous devez voir le niveau du liquide de refroidissement baisser dans le vase d'expansion et vous devez avoir une tache de liquide de refroidissement sous le radiateur... voir la suite

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Bonjour, le coût de l'entretien est raisonnable. Je ne fais qu'une seule révision, vidange, etc par an (je fais moins de 15000 Km). La consommation sur route est de 5.5/6 litres aux 100 Km. Je n'ai pas de panne jusqu'à présent. J'ai gardé 12 ans ma premiè... voir la suite

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Bonjour, une fois par an ou tous les 15000 Km environ. De toute façon, il y a un voyant qui s'allume au tableau de bord quand il reste 1500 Km à faire avant la révision. Bonne journée.

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Bonjour, Certains chauffent l'impact avec de l'eau très chaude et tirent dessus avec une ventouse type débouche-évier. Il paraît que ça marche. Bonne journée.

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Bonjour, Si on a une soufflette, il faut souffler dans les gicleurs qui sont sur le capot après avoir démonté les tuyaux, sinon, il faut démonter les gicleurs et les faire tremper dans du vinaigre blanc. Bonne journée.

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Bonjour, Il faut suivre les recommandations constructeur et la faire réviser 1 fois par an.

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Bonjour, Avez-vous vérifié les fusibles ? S'ils sont OK, je ne sais pas. Cordialement.

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Bonjour,Pour moi, c'est un excellent rapport qualité prix. Je l'ai achetée neuve en 2006. Moteur essence 1.6 MPI, 12 ans, 137000 Km, pas de problème particulier si on suit les préconisations d'entretien.Peut-être un peu bruyante sur autoroute mais, il par... voir la suite

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