JMAC13625125

JMAC13625125

0Question
6Réponses

Decouvrez les 6 contributions de JMAC13625125

JMAC13625125

Bonjour, il s'agit de voiture hybride essence. Donc mateur thermique bruyant. De pus des SUV gros modèles avec des pneumatiques adaptés à la taille du véhicule: donc bruyant Si le bruit est le critère principal, vous serez déçu.

Répondre

Bonjour, ‘si vous fouillez bien la littérature vous trouverez que Lexus et Toyota sont les premiers en terme de classement de fiabilité. Et les japonaises sont en tête. en ce qui me concerne , ce n'est que mon expérience, 5 ans de Lexus zéro panne ou inci... voir la suite

Répondre

Je n'ai jamais rencontré ce genre de pb. Le plus simple est d'aller chez votre concessionnaire.

Répondre

Pas de roue de secours! et pneus increvables (ou qui se réparent automatiquement). Avoir un kit de regonflage avant de rejoindre son garagiste préféré!

Répondre

C'était le cas de la miennne! Et j'avais ce pb d'alerte à partir des basses températures. Je surgonflais un peu pour passer le cap!

Répondre

La température extérieure baisse t elle? La pression étant fonction de la température il arrive qu'il y ait des alertes uniquement liées à cela.

Répondre