A.MI14342136

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La première batterie a lâché en au moins 3 ans. Je pense à cause de l'utilisation excessive de l'option START & STOP dans la région parisienne. Après le remplacement sous garantie et systématique annulation de la fonction START & STOP à chaque démarrage e... voir la suite

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Bonjour, Acheté neuve en 2017. Moteur essence 1,4, 125 ch., BV automatique DGS7. Actuellement 117 000 km, entretien dana le réseau VW à chaque 30 000 km. Aucun souci de fiabilité. Consommation réelle moyenne sur la totalité du parcours confondu : 6,8 l/10... voir la suite

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Je vois déjà les conseils de bons sens, à savoir : vérifier le carnet d'entretien et demander les factures d'entretien. S'il l'entretien a été réalisé dans le réseau constructeur ils ont la trace de toute l'intervention – à consulter chez eux. Et enfin le... voir la suite

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Bonjour, La pile c'est CR2025. Ni CR2016, ni CR2032. Salutations

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Probablement vos pneus arrière sont usés comme les tuiles sur un toit. Ça fait un bruit à la vitesse env. 80 – 90 km/h. Je suppose que vous ne les avez pas permutés à chaque 10 000 km avec les pneus avant. J'ai eu ce problème et j'ai dû remplacer les pneu... voir la suite

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Bonjour, Start & Stop tue la batterie, chez moi elle a tenu 2ans et demi et elle a été remplacé sous garantie. Maintenant je désactive chaque fois Start & Stop et tout va bien.

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Je me suis renseigné avec VW. Une roue galette et kit de remplacement coutent 540€ chez eux.

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Essayez taper sur internet : régénérer filtre à particules. On trouve beqcoup des pistes et des conseils. Cordialement.

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Pour qu'une voiture soit une propulsion il faut une liaison entre le moteur et les roues arrière. Cela nécessite d'avoir un" tunnel" dans l'habitacle si le moteur est situé à l'avant. Ce tunnel est nécessaire à l'arbre de transmission devant passer sous l... voir la suite

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Bonjour, moteur TSI 125 CV, boite auto, consommation moyenne sur 77 000 km - 6,8 l au 100 km. Données fiables à partir des relevés à chaque plein d'essence.

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