Bonjour, je ne la conseille pas comme première moto, ce n'est pas là dessus qu'on se fait la main comme il se doit malgré qu'elle soit très pratique sous toute météo. toute fois c'est une bonne routière mais les réflexes de conduite notamment en virage so... voir la suite
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Contributions de IDRI43232163
IDRI43232163
0Question
3Réponses
Decouvrez les 3 contributions de IDRI43232163
IDRI41624413 a répondu à cette question de Arthur4789
HONDA - DEAUVILLELe à Bonjour, cela va surtout dépendre de votre conduite. je fais un peu près 270 kms avec le plein pour une conduite un peu nerveuse (pour le modèle qui reste peu puissant) en conduite pépère on peut toucher les 300 kms. ça reste une machine économique. cdt
IDRI41624413 a répondu à cette question de Arnaud6831
HONDA - DEAUVILLELe à Bonjour, Négatif pas pour le moment. Projet de loi en cours mais suspendu quant à présent. cordialement.