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Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
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B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
MALI64623361
Utilisateur i20 - HYUNDAILe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je n'ai pas eu ce problème là,donc je ne peux pas vous répondre. Par contre, je n'avais plus de puissance en accélération, c'est le turbo qui ne fonctionnait plus à 135000 km. J'en ai eu pour 3000 euros de réparation. Cordialement
armagedon
Utilisateur QV3 - QUADROLe à Propriétaire vérifié
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c est venu petit a petit depuis le contrôle technique et depuis ce soir plus de puissance du tout même au démarrage j etais obligé d accelerer a fond pour avancer
Santuccio
Utilisateur QV3 - QUADROLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour ,le manque de puissance est présent a peine tu démarre ou il roule bien et le manque de puissance arrive d'un coup ?
Bro-colis
Utilisateur C3 III - CITROENLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, je répond tardivement mais j'ai dû changer tout le système de cérine à 90 000km parce que la personne avant moi n'a jamais vérifié le niveau de cérine. Donc tout à changer. J'avais le voyant moteur qui s'affichait aussi. Par contre la FAP n'était... voir la suite
JACQ42533232
Utilisateur C MAX - FORDLe à Propriétaire vérifié
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Au vu des symptômes et du kilométrage, cela pourrait être un ou plusieurs injecteurs défectueux. Cmax 2014 1.6 tdci 195000 km nous avons u des pertes de puissance occasionnelle, ainsi que des micro coupures . Pour nous cela était occasioné par des bugs d... voir la suite