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Mieux choisir son véhicule : Points à vérifier avant tout achat
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Achat neuf ou d'occasion, il est parfois difficile de s'y retrouver.
Constitution de votre dossier admninistratif, choix de la motorisation (Electrique, Hybride, Essence, Diesel), sélection des options, découvrez ici les points essentiels pour mener à bien votre projet, en toute sérénité.
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B.KU24641612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le prix, sa consommation de carburant et sa puissance en fonction de son utilisation : ville ou routière
Cela ne résout pas votre problème ?
MARM52224161
Utilisateur RAFALE - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, globalement je suis très satisfait de ma Rafale. Et pourtant avant cet achat je possédais une BMW X4 diesel . Donc rude concurrence. En ce qui concerne le confort on est bien dans cette voiture, tout est fait pour satisfaire passager et conducteu... voir la suite
PIER25255231
Utilisateur Splash - SUZUKILe à Propriétaire vérifié
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Bonjour,le 1.0L essence 65cv est robuste, il est plutôt fait pour la ville, autoroute ça reste de l'occasionnel vu la faible puissance mais ça le fait quand même à vitesse raisonnable, le diesel 1.3 l reste plus adapté à l'autoroute
JEFV25526145
Utilisateur SCENIC V - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour. Pour les trajets quotidiens c'est le top ... pour les longs trajets je vous conseil de planifier. Sur route l autonomie a 100 d doit être aux allentours de 440/460km mais sur autoroute, de seulement dans les 360/380. Une charge à 150 kw (puissan... voir la suite
CHRI61635256
Utilisateur SCENIC V - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Bonjour, en 2024 je suis allé en Finlande. Pas de problème pour aller loin. On trouve facilement des bornes de recharge avec les applis freshmile, chargemap... Etc. Le temps de recharge dépend du nombre de kw restant et celui que vous voulez ajouter et au... voir la suite
NVD_24563634
Utilisateur SCENIC V - RENAULTLe à Propriétaire vérifié
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Bjr, Plus le véhicule est chargé plus il consomme d'énergie électrique ou carburant, même combat de ce point de vue). En partant avec 100 d de batterie et en roulant sur autoroute à 110/130kmh, je recharge au bout de 350km (j'en suis à 15-20 %C3 à ce mome... voir la suite