Interrogez directement la communauté !
Utilisation de la climatisation

Utilisation de la climatisation

Le à

Voir la description

Pour une utilisation appropriée et efficace de la climatisation, pour éviter les dépenses inutiles de carburant

Utilisation clim

Bonjour, j'aimerai utiliser ma climatisation de facon plus efficace, avez vous des conseils pour rester au frais sans la mettre à fond je souhaite éviter les chocs thermiques pour moi et mes enfants

Bonjour

tout d'abord démarrez vitres ouvertes pour évacuer la chaleur résiduelle….. puis quand le vent relatif à fait baisser la température fermez progressivement les vitres et passez sur la climatisation….. avec le bouton clima actionnez le programme….. affichez la température souhaitée et les sources de ventilation sur trois points ….. pare brise, frontale et pieds ….. et mettez vous sur puissance trois ….. ensuite baissez petit à petit la puissance pour revenir vers un …. Supprimez les zones frontales et pieds qui peuvent gêner les passagers et ajustez la température en fonction de votre ressenti….. je fais plus 50000 km par an en octavia IV …. Je pratique couramment et c'est agréable et n'influe pas sur la consommation

bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Salut Romain, la pire erreur que tu puisse faire lorsque tu choisis ta nouvelle voiture c'est de choisir un modèle avec un moteur puretech !!! Peu importe quel modèle de puretech, ils ont tous de gros défauts de fabrication et s'avèrent être probablement ... voir la suite
Hello, J'ai une clio 3 avec un peu plus de 300000km, acheté avec 110 km (comme neuve). Après je sais que la mienne a un moteur exceptionnel: diesel 1.5 DCI fiable et durable! Et jamais eu de problème à part les choses d'usures, j'ai changé le kit embrayag... voir la suite
Bonjour je l ai vendue car elle n était pas assez puissante et j ai eu bcp de frais avec.
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour descendre dans le sud avec ma voiture depuis Rouen, si vous avez le régulateur et la climatisation, nickel ! Tu imagines que ce n'est pas aussi confort qu'une grosse voiture, mais si on n'est pas trop douillette... voir la suite
Bonjour, J'ai une Clio 3 de 2011 avec 160K km au compteur en bon état général et mon compagnon une Clio 5 neuve en LLD. Une Clio récente engendrera moins de frais chez le garagiste même si son coût d'achat ou de location sera plus élevé, mais je suis touj... voir la suite