Interrogez directement la communauté !
Enfant à l'avant de la voiture

Enfant à l'avant de la voiture

Le à

Voir la description

A quel âge un enfant peut il aller à l'avant de la voiture

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Bonjour,

J'ai eu le problème et j'ai posé la question à des gendarmes. Voici ce qui m'a été répondu :

"Les enfant de moins de 10 ans doivent être situées sur les places à l'arrière de votre véhicule lorsque ces places sont disponibles. Sur un véhicule deux places, la place du passager est la seule disponible donc vous pouvez y mettre un enfant de moins de dix ans."

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu emmener mon petit fils de huit ans qui a fait trois cent kilomètres à coté de moi pour retourner chez lui en SLK.

Je vous suggère donc de demander à un gendarme si cette règle est toujours valide ... mais si vous n'avez pas vraiment envie de l'emmener, donnez lui donc la règle des dix ans !

Cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Une gouttière d'évacuation de l'eau de pluie du pare-brise est prévue avec échappement de l'eau à l'arrière des roues avant. S'il s'agit vraiment d'eau dans la portière, peut-être que celle-ci passe au joint d'étanchéité de vitre qui n'etanche plus au vie... voir la suite
Bonjour, le mécanisme cassé me semble peu probable. Commencez par vérifier le fusible correspondant aux essuies glaces. Voir le manuel pour l'emplacement de la boite à fusibles concernée et le couvercle de ladite boite à fusible pour l'emplacement précis ... voir la suite
Si ça fonctionnait avant ça viens sûrement d un fusible feux de brouillard arriere hs Sinon c est 1 faux contact sur le bouton en lui meme et la faut aller chez opel pour changer ça
Bonjour, avez-vous vérifier si le câble des essuis glaces ne s'est pas séparé en 2? Cela m'est arrivé une fois et à la même période que vous. J'avais été au garage juste avant et on ne me les avait pas reconnectés.
Peut-être qu'en étant bloqué par le gel, le moteur a forcé et… son fusible a grillé !… Donc avant tout, contrôler le fusible puis la tension aux bornes du moteur de l'essuie-glace… ??