Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Madame, Je n'ai jamais eu ce souci, ma voiture est presque neuve. mais c'est vrai que les réparations sont chéres surtout chez la maison mère. Bon courage
Bonsoir, attention car ce n'a pas l'air d'être une huile mais un additif pour huile moteur. Donc cela nécessitera un dosage, sûrement faible. Je ne suis pas un utilisateur de ce genre de produits. Les constructeurs préconisent des huiles normées et je m'y... voir la suite
Bonsoir ! Désolé je ne sais pas en ce qui concerne votre question. Pour l'entretien de la Moto, il faut tout simplement suivre les recommandations du constructeur. Bon ! C'est une réponse de Normand !!! Salutations.
Bonsoir, pour ma part j'utilise de la Motorex ou de la Motul semi synthetique et la moto a 130.000 km. Cordialement
bonjour , je ne connais pas cette huile, vous pouvez mettre de la castrol motul ou ipone pour une moto c'est le must