Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

A mon, si vous l'avez eu neuve, les pneus fournis n'ont pas une durée de vie complète. J'ai eu le même problème au bout de 15 000km. Un peu comme des piles sur des objets neufs qui sont chargées à 30 p parfois.
Bonjour, j'utilise très peu cette moto et n'ai donc pas fait de vidange depuis de nombreuses années. Cdlt
Entretien moto tout les ans ou 12000 km marqué dans le carnet d'entretien du constructeur
Quel type de moto avez-vous ?si c'est de 125cc à 400cc c'est tout les 5000 sinon tout les 10000au moin
Bonjour, Tracer700 depuis 4 ans, 45 000 km et aucun problème d'embrayage. Pourtant au début, j'ai dû passer quelques vitesses sans débrayer par manque d'expérience. Je trouve la moto fiable. Je suis peut être tombé sur un bon modèle. Bon courage pour la g... voir la suite