Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

il te faut une batterie neuve et changer le régulateur de tension
Bonjour, Je possède un MBK Flipper 125 cc, c'est un excellent scooter et je ne l'utilise uniquement que par beau temps à Saint Mandrier et environ proche. C'est un scooter léger sur lequel j'ai fait installer un "top case" qui me permet de faire mes cours... voir la suite
Bonjours pour un achat d'un premier scooter 50cc. Cela est pas mal du tout pour les débutants ou expérimenté.
Elle est neuve et chargée, et quand il fait meilleur ou sec pas ce souci. Merci
Bonjour très bien rien à redire facile à conduire . C'est un 2 temps. Je l'ai mis en vente au concessionnaire Nonza Bastia.