Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour pour un 1er achat on va dire qu il est adapté et pour son poids etant donné que j en possède un je peux dire qu il n est pas du tout lourd car j ai un vivacity egalement qui lui est 3 fois plus .bonne achat.
Ce scooter est très bien mais pas pour un premier achat car il est très lourd à manœuvrer !
Bonjour, J ai débrancher le débitmètre et tjr pareil, vérifier le fap et tjrs pareil.la pompe de gavage est neuve. Le plus étonnant c est qu elle roule très bien en accélérant progressivement.
A priori oui si tu utilises ta moto pour y aller il n'y à pas de raison, il faut juste donner l'immat.
Bonjour j ai eu le même problème j ai souder des petits morceaux de plats pour rehausser la hauteur, sinon essayer de trouver une d occasion ou neuve ,mais pas évidant, courage