Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Il suffit d aller voir dans magasins de moto. Il existe des gants chauffants !!!!
Bonjour, J'en ai acheté un dès que j'ai eu la moto afin de protéger le réservoir des divers impacts mais aussi parfois des fermetures éclair blousons/jeans... En fonction de la marque tu peux y accrocher une sacoche de réservoir.
Bonjour, essayé de voir si il a pas de manchon adaptable sur votre moto
Bonjour, Ne pas avoir froid et garder sa vigilance est bien sûr primordial. Selon votre budget et vos pratiques de conduite( durée du trajet, températures dans votre région..) vous pouvez trouver chez le concessionnaire ou chez un accessoiriste ce dont vo... voir la suite
Bonjour, Pour à 1000%, une rayure sur un réservoir vaut beaucoup trop cher et dénote vachement en cas de vente ou même pour l'image de la moto envers soi-même, de plus, une braguette frotte vite un réservoir ! Donc pour ma part c'est pour sans hésiter !