Interrogez directement la communauté !
Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Mieux choisir son véhicule : Acheter sa première moto, neuve ou d'occasion ?

Le à

Voir la description

Moto neuve ou moto d'occasion : que choisir ? Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils pour vous aider à choisir la moto la mieux adaptée pour vous.

Achat occasion

Bonjour, je souhaite acheter ma première Harley d'occasion d'ici peu, qu'est ce que je dois absolument vérifier avant la vente ? Par avance merci

Bonjour ,ne pas se tromper de modèle pour une première Harley ; je penche sur d'origine ,facture d'achat ,carnet d'entretien tamponné ,possibilité de vérifier l'authenticité du kilométrage .

Bonne route


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

la nine-t est maniable mais rayon de braquage important par rapport d'autre moto. Et je déconseille la ville en été car moteur refroidi par air. La nine-t est plus aux routes de campagne virolente.
Bonjour, si vous aimez la conduite basse, sans problèmes d'eblouissement la nuit, et si vous aimez la reprise sportive du turbo, oui, je confirme que c'est un bon achat. Pour autant, l'entretien est coûteux, que ce soit pour la motorisation ou la carrosse... voir la suite
Bonjour Oui sans problème, moto sympa pour les balades. Bonne route et bonne balades
Bonjour, cela fait des années que j'utilise ce scooter et c'est vraiment top pour les trajets urbains. Il est malléable et vif. Je ne regrette pas mon achat.
Bonjour, Ma seconde moto étant une Rocket 3, la RnineT est une mobylette à côté. Pas vraiment de problème pour moi, elle est de plus assez basse, donc elle est vraiment manœuvrable. Dans les bouchons, elle a tendance à chauffer, mais ça ne m'a jamais posé... voir la suite